La Séance qui fait Mouche

Paroles de jeunes

Les Cinéporteurs

Des événements cinéportés !

Ciné La Mouche - Saint Genis Laval

Les CinéPorteurs sont de jeunes passionnés de cinéma, qui avec l’accompagnement de l’équipe de La Mouche, se réunissent régulièrement et s’investissent dans le quotidien du cinéma. Ils organisent notamment la Nuit du cinéma et participent à l’élaboration des Séances qui font Mouche !

Le nom de CinéPorteurs fait référence aux télé-porteurs du film La Mouche de David Cronenberg, ce nom était pour les jeunes une évidence puisqu’il allie parfaitement leur cinéphilie et leur investissement dans notre salle de cinéma.

Le projet s’articule autour du Pass Région grâce à un financement de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour plus d’infos ou nous rejoindre : mediation.cine[a]la-mouche.fr

Avec des SEANCES QUI FONT MOUCHE
Un samedi par mois, les CinéPorteurs proposent La Séance qui Fait Mouche ! un événement convivial et cinéphile. Les films sont accompagnés d’animation, d’interventions et autres surprises. Le choix de la programmation se fait en collaboration entre l’équipe de La Mouche et Les CinéPorteurs.

Salles participantes

Saint-Genis-Laval - Ciné La Mouche