Haut

VISIO RMC

Programmer et accompagner les sorties films avec les publics jeunes

RENCONTRES DE LA MÉDIATION EN SALLE DE CINÉMA

19, 20 & 21 OCTOBRE 2022

VILLEURBANNE

Dans le cadre de l’appel à projets « Diffusion culturelle pour les 15-25 ans » lancé par le CNC, l’Acap - pôle régional image, CINA, De la suite dans les images et le RMC-GRAC vous invitent aux premières Rencontres de la médiation en salle de cinéma.

Les quatre réseaux régionaux ont répondu à l’appel à projets du CNC en déposant un programme commun qui « fédère » le travail engagé par les médiateur.trice.s sur chaque territoire. Notre intention commune à travers le projet Pour une coopération interrégionale en faveur de la médiation en salle de cinéma à destination des 15-25 ans est de faire évoluer l’image de la salle de proximité auprès des 15-25 afin de leur donner envie de venir en groupe, motivés et stimulés par leur communauté.
 
Parmi les axes développés en commun, les Rencontres de la médiation en salle de cinéma sont proposées à l’ensemble des médiateur.rices. Pour cette première année, elles auront lieu à Villeurbanne, avant d’être organisées dans les autres régions partenaires dans les années à venir.

INSCRIPTIONS RÉSERVÉES AUX PROFESSIONNEL.LES AYANT REÇU LE LIEN D'INSCRIPTION. 

Commentaires

Vous devez être authentifié pour laisser un commentaire.

Déjà inscrit ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels.

Créer un compte

Pour accéder à nos services, merci de créer un compte sur le site du Grac.

Soyez le premier à poster un commentaire !